Besoin de support ? Ouvrir un nouveau ticket

Nous travaillons avec un système de tickets afin d'assurer un suivi adéquat de vos demandes. La création d'un ticket de support est le moyen le plus rapide d'être aidé. Cliquez sur Ouvrir un nouveau ticket ou envoyez un e-mail à support@thesafegroup.com.

Dans les deux cas, un ticket est créé que vous pouvez suivre via notre portail d'assistance.

Avez-vous un contrat d'assistance avec des temps de réponse garantis ? Ces délais ne sont alors applicables que si vous signalez des problèmes urgents par téléphone au 078 077 076 (international +32 11 96 04 11).

Vous n'avez pas de contrat de soutien ? Alors ce ticket de soutien est suffisant. Le fait d'appeler retardera l'aide. Si vous appelez quand même, veuillez garder à l'esprit les coûts mentionnés dans les conditions générales. S'il reste un ou plusieurs billets en attente pour vous, nous traiterons d'abord ces billets avant de commencer votre billet.

Si vous voulez être sûr de toujours obtenir la première place, il est utile d'envisager un contrat de soutien. Pour plus d'informations à ce sujet, envoyez un courriel à sales@thesafegroup.com.

Reprendre l'ordinateur

Il est parfois plus facile pour nous de prendre le contrôle de votre ordinateur à distance. Pour prendre en charge votre ordinateur, nous utilisons notre logiciel d'assistance à distance. Vous pouvez le télécharger et y accéder via les liens ci-dessous. Si vous nous donnez votre numéro de session, nous pouvons, après autorisation, reprendre votre ordinateur.

Software pour Windows
Software pour Mac

Need support? Open a new ticket

We work with a ticketing system in order to follow up your requests properly. Creating a support ticket is the quickest way to be helped. Click on Open a new ticket or send an e-mail to support@thesafegroup.com. 

Both ways ensure that a ticket is created that you can follow up via our helpdesk portal. 

Do you have a support contract with guaranteed response times? Then these times are only enforceable if you report urgent problems by phone on 078 077 076 (international +32 11 96 04 11).

Don't have a support contract? Then this support ticket is sufficient. Calling will delay the support. If you do call anyway, please keep in mind the costs mentioned in the General Terms and Conditions. If there are still one or more tickets lined up for you, we will first process those tickets before we start your ticket.

If you want to make sure you always get first place, it is useful to consider a support contract. For more information about this, email sales@thesafegroup.com. 

Take over computer

Sometimes it's easier for us to remotely take over your computer. To take over your computer, we use our remote support software. You can download and access it via the links below. If you give us your session number we can, after permission, take over your computer. 

image

Download for Windows
Download for Mac